mardi 26 octobre 2010

♠ Non, je ne te dis pas ça pour que tu restes, pour que tu reviennes. Je ne cherche pas non plus à t'impressionner. Je te dirais simplement que j'écris pour mon propre plaisir égoïste, que je ne cherche pas ta reconnaissance et que ma vie a très peu de chances de te convenir, voire de t'intéresser. Mais tu peux rester. Je n'en demande pourtant pas tant.

SOURIRE.
   


Si tu veux on parle de moi.

Si tu veux on parle de toi.




8 Janvier 1994 à Saïgon.Triplée.Terminale L. Anglais, Italien, Allemand. Sans coeur.



Grivoise
MaladroitePassionné
Franchement bordélique
SensibleArtisteSurprenante


Mais pourquoi faire un blog ? Pourquoi prendre encore la peine de perdre son temps ?
Parce que j'aimerais raconter une histoire, la notre. Parce que chaque histoires, si elle est bien racontée, mérite la peine d'être écoutée.  Nous avons tous nos petites victoires, nos petites joies face au monde hostile et exigeant. Et quelquefois, dans des coins reculés, il y a de ces petits miracles qui aboutissent au bonheur.
Donnons un but à notre vie. Il ne suffit pas d'y croire et d'attendre car vivre, c'est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent, c'est tout. 
Un jour, j'ai fais un rêve. Depuis, je le vis chaque jours.


Lily ♠, dira t-on.

Je ne suis pas exceptionnelle, je n'ai rien fait de ma vie, mais j'ai aimé très fort. THE NOTEBOOK.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire