mardi 26 octobre 2010

JANE HOWARDS

j'écris pour me persuader que j'existe encore un peu , je dessine pour montrer ma vision des choses , je prends des photos pour capturer l'instant présent ... être artiste et le vouloir .
   08011994-92210
je veux que vous croyiez encore à la simplicité d'exister et d'être là.




Paris avant tout * ...une idylle entre ma vie et elle , naïve , innocente et si discrète . 
JEUNESSE EPHEMERE .
ma vie est faites de vieux clichés que le temps abiment , ou préservent c'est selon .  
Parisienne , j'aime parfois retrouver le goût des choses vraies , avoir envie de retrouver le soupcon d'aventure qui bercait mon enfance...jouer a des jeux idiots,sauter dans des flaques,croquer naivement dans une pomme des champs encore bio , ne plus me soucier des conneries que l'age adulte amène , retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon de la vie.


So here I go to see the World
with my eyes and my soul
Too much Love so little Hate
the Devil inside me 
Won't control my fate .
   THE KOOKS - IF ONLY 


et je ne sais plus quoi vous dire , je ne sais plus quoi vous raconter pour vous faire passez le temps...je regarde juste avec une étrange douceur dans le regard , ma soeur qui dort doucement sur son lit , a moitié avachie , mais si fragile au fond d'elle même . Une légère Brise lui caresse le visage , elle dort comme une enfant . C'est peu etre ca le Bonheur? regarder quelqu un qu'on aime , et contempler soi même l'innocence qui s'enfuit déjà trop vite.


audacieuse   rapide   jeune    littéraire     clichéique   souriante
influente   etonnante  libertaire    surprenante      parisienne    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire